Les putschistes qui voulaient dévoyer l’armée ont perdu – JForum
Cette déclaration nous tranquillise et nous réconforte en tant que Juifs. Seule l’armée est garante de sa sécurité et de son avenir en tant qu’état Libre et indépendant
20.000 réservistes, dont des généraux, des généraux et des colonels : « Nous servirons sous toutes les conditions »
Dans le contexte des menaces de la gauche d’arrêter le volontariat et l’insoumission, pas moins de 20 000 réservistes de l’autre côté de la barrière, dont 9 généraux, 37 colonels en réserve, 57 lieutenants-colonels en réserve, 4 commissaires à la retraite, 4 brigadiers généraux à la retraite et 11 majors généraux à la retraite, ont envoyé une lettre au ministre de la Défense Yoav Galant et au chef d’état-major Hertzi Halevi avec un message clair – nous continuerons à servir avec amour et en toutes circonstances ?
Le texte de la lettre dit : « Nous, le mouvement sécuritaire, appelons, par sens de la responsabilité et inquiétude pour l’avenir de l’existence de l’État d’Israël en tant qu’État juif et démocratique, à tous les chefs du système de sécurité et la direction politique, à condamner le phénomène de l’insoumission et à agir fermement et sans compromis pour prévenir l’utilisation de l’IDF (les Forces de Défense Israéliennes) comme levier politique et pour prévenir l’intrusion de la politique dans ses rangs. »
L’Observatoire Juif de France a besoin de vous.
Israël: le chef d’état-major » certains ont causé de gros dégâts »
21 juillet 2023 503
Le chef d’état-major de l’Armée de l’Air sur les refus : « ont causé de gros dégâts, il faudra des années pour le restaurer »
Le chef d’état-major de l’armée de l’air, le général de division Tomer Bar, évoque les refus : « Les déclarations dures contre l’armée de l’air par des soldats en service ou par des réservistes n’ont pas leur place dans la société. Elles causent aussi de grands dommages à la cohésion de l’armée de l’air, je les condamne avec toute la véhémence. Notre modèle de service de l’Air Force fonctionne parfaitement depuis 75 ans – si nous continuons à l’endommager, il faudra des années pour le restaurer ».
Le commandant de l’armée de l’air, le général de division Tomer Bar, a déclaré ce soir suite à la crise de la force et aux menaces grandissantes de la résistance : « Je ressens une lourde responsabilité sur mes épaules – mon intérêt est dans la compétence et la cohésion de la force et dans l’accomplissement des lourdes tâches qui lui sont assignées » et a ajouté, « dans les dernières semaines et jours la force continue d’opérer dans tous les domaines et dans des événements opérationnels les plus significatifs ».
Selon lui, « Les propos durs tenus ces derniers jours contre l’armée et l’aviation, régulières et de réserve, n’ont pas leur place dans la société et sont destructeurs pour l’unité de la force. Je les condamne fermement. « Contenus SponsorisésÀ Découvrir AussiBenerville-sur-mer : les climatiseurs sans conduit sont presque un cadeauClimatiseur sans conduit | Liens PublicitairesPanneaux solaires invendus (voir tarifs)Panneaux Solaires | Liens de rechercheBenerville-sur-mer: Les jacuzzis invendus sont distribués presque pour rienJacuzzis | Liens de rechercheCliquez icipar Taboola
Le général de division Bar a également ajouté : « Le modèle de service dans l’armée de l’air fonctionne parfaitement depuis 75 ans. Réservistes et réguliers, techniciens et pilotes, « verts et bleus ». Ce modèle permet le parapluie aérien qui est la sécurité de nos citoyens. Si nous continuons à nuire à cela, il faudra des années pour le restaurer. »
« Je suis tout à fait sur le principe de la stabilité pour préserver l’armée et je continuerai à m’y tenir », a déclaré le commandant de l’armée de l’air. « L’armée de l’air a de nombreux défis et nous n’avons pas l’autorité pour ne pas les relever. Toutes les actions que l’armée de l’air mène sont compatibles avec les valeurs de Tsahal, et sont acceptées par les parties concernées pour des considérations opérationnelles uniquement.
JForum.fr : https://www.jforum.fr/israel-le-chef-detat-major-certains-ont-cause-de-gros-degats.html
0 Comments