L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre un individu qui prétend se présenter à la Fonction Supreme et qui appelle au “Boycott de l’Etat d’Israël.
L’Observatoire Juif de France qui a pour objet de lutter contre toutes les formes de discrimination raciale, ethnique, nationale ou religieuse, a déposé plainte entre les mains du Parquet de Toulouse, à l’encontre d’Anasse Kazib qui, disant vouloir devenir président de la République française, se commet avec les boycotteurs de « Collectif Palestine vaincra » dont on sait qu’il est une émanation du FPLP, interdit en France et classé comme Organisation terroriste.
Cet homme aux hautes ambitions, déclarant vouloir diriger les destinées de la France, déambule dans les rues en brandissant une affiche appelant au boycott d’Israël.
Ne sait-il pas que la Loi pénale prohibe toute discrimination et que le boycott en est une ?
Veut-il accéder à ces hautes fonctions en soutenant une organisation en lien avec des terroristes ?
Ne sait-il pas que le boycott de l’Etat d’Israël est assimilé à un acte antisémite ?
L’O J F s’oppose par toutes les voies de droit, à tous les actes antisémites et à toutes les discriminations avérées à fortiori lorsqu’ils émanent d’un homme public qui déclare son ambition de briguer la magistrature suprême.
L’OJF demande que sa plainte soit retenue et que des poursuites soient lancées à l’encontre de cette personne qui est coutumier de ces démarches nauséabondes.
Le président
0 Comments