L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre Dieudonné
Monsieur M’BALA M’BALA alias Dieudonné au fil des ans, a été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine, principalement contre la communauté juive, ce qui a mené à son interdiction de se produire dans certaines salles de spectacle en France.
Récemment, les actions de Dieudonné ont pris une tournure encore plus grave.
Sous prétexte du conflit Israélo-Palestinien nous avons pu constater sur la toile, des publications et des discours provocateurs et haineux suscitant de nouvelles réactions sur Internet de la part des internautes.
Récemment M’BALA M’BALA a publié :
« L’attaque de la synagogue à La Grande Motte n’est-elle qu’une réponse à la haine et au racisme déversés sans retenue par certains juifs de France depuis le 7 octobre ? Le deux poids deux mesures, entretenu par les médias, est le principal responsable de l’antisémitisme en France. »
L’Observatoire Juif de France implore les autorités compétentes de poursuivre en Justice ce multirécidiviste et de le condamner à des peines sévères.
Seule une Justice ferme pourra dissuader les auteurs d’actes antisémites et les individus faisant l’Apologie du terrorisme, de continuer à propager ce genre de propos, qui malheureusement incite certaines personnes à passer à des actes irréparables comme nous pouvons le constater régulièrement.
Le président de l’Observatoire J. de France
Nous contacter : [email protected]
0 Comments