L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre l’influenceur 𝐃𝐘𝐋𝐀𝐍 𝐓𝐇𝐈𝐑𝐘 qui a publié sur la toile « ISRAËL EST UN ÉTAT TERRORISTE ! »
Cet individu très présent sur les réseaux sociaux, a publié sur Instagram le lendemain du pogrom du 7 octobre 2023 commis par le groupe terroriste du Hamas, une vidéo le montrant effacer le nom « Israël » de la carte en fond d’écran et le remplacer par « Palestine ».
Sur cette vidéo publiée également sur TiKtoK nous pouvons voir cet individu d’un regard glacial effacer le mot « ISRAEL », sur la carte qui se trouve en arrière-plan.
Nous constatons un drapeau Palestinien sur cette carte, et lorsqu’il rajoute le mot « Palestine » d’un sourire narquois, il montre le bras levé comme un signe de victoire, et ensuite avec les deux bras brandis vers le ciel comme prêcherait un Iman.
Dylan THIRY, a propagé à un large public sur la toile plusieurs propos condamnant les actions d’Israël.
A aucun moment cet individu mentionne la barbarie commis par le Hamas le 7 octobre, 2023, alors que suite à ce pogrom une guerre a été déclenchée.
Pour cet individu les terroristes sont les Israéliens, alors que l’acte génocidaire a été déclenché par le groupe terroriste du Hamas, reconnu comme tel par de nombreux pays et organisations internationales, dont les États-Unis, la France, l’Union Européenne, etc. etc.
L’Observatoire Juif de France demande à la Justice, d’être ferme et déterminée en infligeant, à ces propagateurs de HAINE, de lourdes peines.
Le Président de l’Observatoire J. de France
Contact presse :[email protected]
0 Comments