MADAME POLONY CHANGEZ DE METIER. COMME BEAUCOUP D’AUTRES VOUS FAITES HONTE A VOTRE PROFESSION.
Transcription de la vidéo :
La semaine dernière Natacha Polony a utilisé le plateau du service public pour véhiculer la propagande du Hamas.
Elle a affirmé que Gaza est une enclave, ce qui est faux. Elle a affirmé que les Gazaouis, sont privés d’eau et d’électricité ce qui est à la fois faux et absurde.
Comment le Hamas a-t-il construit des centaines de kilomètres de tunnels et tirer des milliers de missiles sur Israël sans électricité.
Avant la guerre Gaza produisait 90 % de ses ressources en eau et Israël ne complétait que les 10 % restants.
Elle a également affirmé que les gazaouis sont privés de droits depuis 1948. Cela n’est pas totalement faux pour la période de l’occupation égyptienne entre 1949 et 1967, mais ce fait historique est sans doute inconnu de Polony.
Elle ne semble pas non plus savoir qu’Israël est le seul pays du Proche-Orient ou les arabes ne sont pas privés de droits. Depuis 2006 un an après le retrait total d’Israël et Gazaoui sont privés de droits parce qu’ils sont gouvernés par une organisation terroriste et fanatique. Madame Polony accuse également Israël de commettre des crimes de guerre en visant intentionnellement des civils. Cela aussi est un mensonge.
Israël bombarde des cibles militaires conformément au droit International ce qui fait inévitablement des cibles civiles.
Même si l’on accepte les chiffres non crédibles du Hamas de 30.000 victimes, la moitié sont des terroristes, ce qui fait un ratio d’une victime civile par terroriste. Proportionnellement les forces de l’Otan ont fait plus de victimes civiles en Irak et en Syrie.
Donc Madame Polony, est soit une ignorante soit est une menteuse ou peut être les deux à la fois.
Mais elle et ses collègues se sont habitués à diffamer Israël en toute impunité.
Cette impunité est terminée.
Nous révèlerons vos mensonges et nous vous combattrons.
Comme je l’ai dit à plusieurs reprises depuis le début de cette guerre, Israël doit et va donner à ses ennemis, une leçon qu’ils n’oublieront jamais et que le monde n’oubliera jamais.
Et cette leçon nous allons également la donner à ceux qui aident nos ennemis à diffuser leur propagande.
0 Comments