L’Observatoire Juif de France dénonce les publications du dénommé « Martin Prune » qui fait l’apologie du nazisme
L’Observatoire Juif de France exprime sa profonde préoccupation et sa condamnation des récentes publications sur VK du dénommé « Martin Prune » et des individus dont il partage les propos, qui font l’apologie du nazisme et diffusent une idéologie de haine raciste sur la toile. Ces propos sont non seulement irresponsables, mais ils sont également offensants pour les millions de personnes qui ont été victimes de l’extermination systématique de leurs êtres chers, perpétrée par le régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale.
L’histoire nous rappelle les horreurs indicibles et les souffrances infligées aux millions d’êtres humains, en particulier aux communautés juives, Roms, homosexuelles, handicapées et à d’autres groupes minoritaires, qui ont été persécutés et massacrés dans les camps de concentration et d’extermination nazis.
Les crimes contre l’humanité commis par le régime nazi représentent un sombre chapitre de notre histoire, et il est impératif de préserver la mémoire de ces événements tragiques afin de s’assurer qu’ils ne se reproduisent jamais.
La liberté d’expression est un droit fondamental, mais elle ne doit pas être utilisée comme un prétexte pour propager la haine, l’intolérance et l’apologie de crimes contre l’humanité.
Nous exhortons les autorités compétentes à prendre des mesures appropriées pour enquêter sur les propos du dénommé « Martin Prune » et d’engager des poursuites conformément à la législation en vigueur.
Il est essentiel que les individus qui tiennent de tels discours soient sévèrement condamnés et répondent de leurs actes devant la Justice.
En tant qu’Association responsable qui lutte contre l’antisémitisme, le racisme et toute forme de discrimination, nous appelons toutes les organisations ayant le même objectif que nous, à se mobiliser et se joindre à notre démarche qui est de toujours faire prévaloir la loi rien que la loi.
Le président de L’OJF
L’Observatoire Juif de France a besoin de vous
Vous êtes assujetti à l’IFI
Vous êtes assujetti à l’Impôt Sur le Revenu.
0 Comments