COMMUNIQUE DE PRESSE : A L’ATTENTION DE LA DIRECTION DE France INFO ET DU PRESIDENT DE France TELEVISION
Mensonge et désinformations de la part des journalistes de France Info et
France Télévisions. Jusqu’où iront-ils.
Vous vous disqualifiez en tant que journaliste et de plus cet article n’est pas signé ce qui démontre votre bassesse.
La question est : jusqu’où irez-vous à falsifier vos informations et bien souvent en déformant des faits historiques.
Vous êtes un organisme public financé par les impôts des Français et à ce titre vous vous devez de communiquer des informations objectives, tels que les faits se produisent.
Or dans le conflit qui oppose Israël et des pays arabes et en l’occurrence ce que vous appelez la Palestine (qui n’est pas un état reconnu à ce jour) communiquez la réalité des faits, avant de publier des articles qui ne pourront qu’attiser la Haine sur notre territoire.
Nous jugeons que la responsabilité du Directeur de la Publication est engagée en laissant publier des faits mensongers.
Ils sont mensongers car vous qualifiez « d’attaque » un attentat odieux et barbare commis par un ou des terroristes qui a été perpétré à la sortie d’une synagogue à Jérusalem le soir de shabbat, alors que vous qualifiez de « massacre » la poursuite de terroristes à Jennie par des forces de l’ordre israélienne.
Pour faire encore mieux vous ne publiez que les victimes des terroristes alors que les victimes juives ne sont même pas mentionnées. Jusqu’où va la honte et le mensonge.
De plus comme de bien entendu c’est encore la faute d’un juif israélien ne l’occurrence le nouveau premier ministre selon vous, qui en est la cause. Vous frappez fort vous ne reculez devant rien. Effectivement vous vous dites plus c’est gros et de plus répété tous les jours plus cela passe.
—————————————————————————————————————————————-
Article rédigé par
France Télévisions
Publié le 28/01/2023 16:26Mis à jour le 28/01/2023 17:32
« Israël-Palestine : attaques à Jérusalem, “massacre” en Cisjordanie… Comment la tension est remontée depuis le retour de Benyamin Nétanyahou au pouvoir
Depuis le début de l’année, 32 Palestiniens ont été tués lors d’opérations de l’armée israélienne. L’Etat hébreu a, lui, été endeuillé, vendredi soir, lors d’un attentat qui a coûté la vie à sept personnes. »
1 Comment
Jean-Yves Carfantan · 31 janvier 2023 at 13 h 32 min
Il faut définitivement comprendre que les rédactions de ces médias sont militantes de gauche, voire extrême-gauche. C’est ainsi dans ce pays. Nous payons des impôts pour financer des officines de propagande. Pour peu que vous ayez une véritable connaissance de la vie politique intérieure d’un pays étranger (ici c’est Israel mais il y a bien des exemples), vous percevrez que ce n’est pas de la réalité du pays dont on vous parle mais des obsessions idéologiques des rédactions et de leur parti-pris. Bon courage et merci pour votre veille lucide.