L’Observatoire Juif de France saisit le Procureur de la République suite à la publication d’une vidéo à caractère violemment antisémite et négationniste, du rappeur dénommé AMALEK.

Published by Observatoire Juif de France on

L’Observatoire Juif de France, qui a déjà déposé plusieurs plaintes à l’encontre de Pierre-Marie PAYET alias « AMALEK », a saisi Monsieur le Procureur de la République du Tribunal Judiciaire de Paris, pour l’aviser que l’individu en question, a récidivé en diffusant une vidéo Live ce 2 décembre 2022, ayant comme titre « Kanye West, Dieudonné Et Le Mouvement Raelien Rael », lors de laquelle il tient un discours antisémite et négationniste.

Cette fois ci Pierre-Marie PAYET en faisant référence à la Shoah, se permet d’affirmer : « La plupart des gens importants dans l’troisième Reich etcétéra étaient d’origine juive » « C’est des juifs qui ont été sacrifiés par d’autres juifs, voilà… des juifs puissants et maléfiques qui ont sacrifié des juifs de moindre importance ».

Ou encore : « Il faut savoir que de toute façon sionistes et nazis c’est les deux faces de la même pièce en fait et sans Hitler les sionistes n’auraient jamais récupéré la terre sainte et ça les juifs avertis le savent ».

Lors de ce Live Vidéo sur YouTube, l’un des participants à son tchat a posté le message suivant:« Le vrai national-socialisme c’est pas Hitler qui comme l’expliquait le Grand Monarque ».

 Amalek incite à l’antisémitisme et au négationnisme, ses propos néonazis, sont inacceptables, et en plus cet individu accuse les juifs d’être les responsables de la Shoah.     

La dangerosité de tels propos attise non seulement à la haine à l’égard de la communauté juive mais plus grave et inacceptable, ils se rendent coupables d’atteinte à la mémoire des morts victimes du Génocide hitlérien.  

L’Observatoire Juif de France alerte la Justice et souhaite qu’elle afflige à ces individus des peines sévères et exemplaires de façon à cesser la propagation d’une telle haine, qui ne fait que diviser encore plus le peuple français en cette période d’une extrême violence. 

Le Président

 


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *