Centre de loisirs : 150 mineurs israéliens exclus – L’Observatoire Juif de France se constitue partie civile


Centre de loisirs : 150 mineurs israéliens exclus – L’Observatoire Juif de France se constitue partie civile.
L’Observatoire Juif de France exprime sa plus vive indignation après le refus d’accès opposé à 150 enfants israéliens par un centre de loisirs dans le sud de la France, alors qu’ils avaient réservé leurs vacances en toute légalité.
Un tel acte de discrimination, visant exclusivement des mineurs en raison de leur nationalité et de leur origine, est d’une gravité extrême et porte atteinte aux principes fondamentaux de la République.
Notre avocate, Maître Corine Serfati-Chetrit, interviewée sur CNEWS, a annoncé que l’Observatoire Juif de France se constituera partie civile dès demain afin que toute la lumière soit faite et que justice soit rendue.
Il devient invivable aujourd’hui, en France, pour les Français de confession juive, et encore plus pour les Israéliens, même mineurs, devenus de fait des « persona non grata » dans leur propre pays d’accueil.
Nous posons une question simple :
👉 Qu’est-ce qui est le plus abject ? Les propos politiques dénoncés par le chef de l’État… ou les actes discriminatoires concrets qui frappent des enfants innocents ?
La République ne peut tolérer que de tels comportements se reproduisent.
Contact presse: contact@ojfrance.fr
Tél : + 33 6 49 60 94 04
https://twitter.com/ObservatoireOjf/status/1958628272008208445
0 Comments