Communiqué de presse : L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre le dénommé « Jules Putois » à raison du délit de provocation à la discrimination, à la haine, à la violence et au négationnisme
Notre Cellule de Veille sur Internet nous a alerté de plusieurs publications antisémites sur X (anciennement Twitter) de l’individu agissant sous le pseudonyme « Jules Putois ».
Cette personne véhicule sur la toile, des préjugés et stéréotypes de discrimination envers des personnes de confession juive.
L’Observatoire Juif de France qui lutte sans relâche contre l’antisémitisme, l’antisionisme, le négationnisme, le racisme et la Haine en ligne demande à la Justice, d’être ferme et déterminée en infligeant, à ses propagateurs de HAINE, des peines sévères.
L’ Observatoire Juif de France fut alerté dès hier matin, 6 janvier 2025 veille de la commémoration des attentats de PARIS, dont celui à l’Hyper Cacher, de plusieurs tags à caractère antisémite dessinés sur des Read more…
L’Observatoire Juif de France, en première ligne dans la lutte contre la haine et les discriminations, a aujourd’hui déposé plainte contre des propos antisémites d’une violence insupportable, diffusés publiquement sur TikToK. Le 1er novembre 2024, Read more…
À l’occasion des 10 ans des attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher, l’Observatoire Juif de France, rend hommage à la mémoire des victimes de ces attaques barbares et réaffirmons notre engagement indéfectible pour la défense des valeurs fondamentales de Read more…
0 Comments