L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre Boris LE LAY administrateur de son nouveau Site « https://dempart.wiki/ »
L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre Boris LE LAY administrateur de son nouveau Site « https://dempart.wiki/ » (continuité du site Démocratie Participative) qui regorge d’articles diffamatoires à l’encontre de nombreuses personnalités publiques de confession juive, ainsi que d’incitations à la haine raciale notamment dans un article du 12 mai 2023 titré :
« Imprimez notre dernier tract ! » et signé « Département d’Éveil Racial du Peuple », à l’adresse suivante : https://dempart.wiki/imprimez-notre-dernier-tract/.
Boris Le Lay mène une campagne RACISTE, incite ouvertement à un tractage prosélytique d’une affiche antisémite et LGBTphobe, au suprémacisme blanc et à l’enrôlement néonazi, comme le faisait le parti Nazi durant la seconde Guerre Mondiale.
Cet individu nocif et tapi derrière son ordinateur multiplie ses attaques antisémites et véhicule la doctrine nazie.
Son site « démocratie participative » interdit en France, Boris Le Lay pense échapper à notre équipe de veille sur Internet et à la Justice, avec ce nouveau site, https://dempart.wiki/, dont les URL changent régulièrement, ce qui complique « son traçage ».
L’Observatoire Juif de France considère que l’apologie du nazisme constitue une grave violation des droits humains fondamentaux.
L’apologie du nazisme alimente la haine, la discrimination et la violence, et peut potentiellement créer un climat propice à de nouvelles violences et discriminations.
Dans le cadre de cette plainte, l’Observatoire Juif de France demande aux autorités compétentes de mener une enquête approfondie contre Boris Le Lay et sur les individus ou groupes responsables de l’apologie du nazisme et de prendre les mesures légales appropriées en les condamnant sévèrement.
Il est impératif de prévenir la propagation de l’idéologie nazie, de dissuader toute forme de haine et de promouvoir les valeurs fondamentales de respect, de tolérance et de diversité.
Nous encourageons également nos concitoyens à nous signaler toute manifestation d’apologie du nazisme, de racisme ou d’antisémitisme, que ce soit en ligne ou hors ligne.
En déposant cette plainte, l’Observatoire Juif de France aspire à envoyer un message fort selon lequel l’apologie du nazisme ne sera pas tolérée dans notre société. Les crimes du passé doivent être commémorés, mais jamais glorifiés.
L’Observatoire Juif de France appelle les autorités compétentes, les médias et la société civile à unir leurs forces pour lutter contre l’apologie du nazisme et pour promouvoir la paix, l’égalité et la dignité pour tous.
Le Président de l’OJF
Soutenez l’Observatoire Juif de France
Vous êtes assujetti à l’IFI
Vous êtes assujetti à l’Impôt Sur le Revenu.
0 Comments