L’Observatoire Juif de France a déposé une plainte devant le Procureur de la République contre Florence BÉLICARD fanatique d’Hervé Ryssen.

Published by Observatoire Juif de France on

Florence BÉLICARD qui agit sur la plateforme https://dlive.tv sous les pseudonymes « JOSEFINE8 » et « bornwild », a diffusée de nombreuses vidéos des antisémites, Alain Soral et Hervé Ryssen condamnés à maintes reprises pour négationnisme, injures et diffamation à caractère antisémite et provocation à la haine.

 

Lors de son live du 06 février 2023 sur sa chaîne « JOSEFINE8 » cette odieuse individue diffuse par partage d’écran, sans interruption, ni modification,

ni censure la quasi-intégralité du documentaire, comprenant de nombreux passages dans lesquels des faits historiques, sont utilisés et relatés de manière mensongère par l’auteur, et ce sur des images choquantes montrant des exécutions, en vue de faire percevoir les Juifs comme les plus grands criminels de l’Histoire et d’inciter ainsi à un fort sentiment antisémite.

 

Les images étant tellement sordides et déstabilisantes que nous ne les divulguerons que sur demande contact@ojfrance.fr.

 

Florence BÉLICARD commente oralement la vidéo au terme de sa diffusion en vantant ce documentaire antisémite comme étant bon et en allant dans le sens de son auteur, par les propos suivants :

« Hé ben dis donc ! Les Juifs sont accusés de 30 millions… d’la mort de 30 millions d’chrétiens. Ah bah ça c’est sûr qu’ils vont pas l’apprendre à l’école hein… Il faut attendre des années, des années et si encore on est curieux n’est-ce pas, si on n’est pas un débile heu… qui… qui fait semblant d’être intelligent. Ouais, alors c’est grave. Bah voilà hein… bon documentaire. »

 

Par ses publications Florence BÉLICARD fait l’apologie du nazisme, alors que cette idéologie a conduit à l’Holocauste, à l’extermination systématique, menée par l’Allemagne nazie contre le peuple juif pendant la Seconde Guerre mondiale ainsi que par l’anéantissement de dizaine de million d’êtres humains :  tsiganes, homosexuels, handicapés, Témoins de Jéhovah ainsi que les résistants qui s’opposaient au régime nazi.    

 

L’Observatoire Juif de France qui lutte sans relâche contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme demande à la justice, encore plus de fermeté à l’égard de cette individue remplie de haine.

 

L’Observatoire Juif de France

contact@ojfrance.fr


POUR CONTINUER NOTRE MISSION  

L’Observatoire Juif de France a besoin de vous.

Donner avec le bouton Paypal
Un Reçu Cerfa vous sera adressé


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *