La France expulse vers le Maroc un militant « antisioniste » et antisémite.

Published by Observatoire Juif de France on

L’Observatoire Juif de France félicite les autorités concernées.

Le 16 mai 2022, l’Observatoire Juif de France (OJF) a déposé plainte auprès du Tribunal Judiciaire de Paris à l’encontre d’Abdel Zahiri et Jim Leveilleur qui lors d’une vidéo sur Odysee du 8 mai 2022 titrée :« FINISSONS EN no 8 – invité ABDEL ZAHIRI », tenaient des propos discriminatoires et complotistes à l’égard, des juifs et d’Israël.

Selon Abdel Zahiri, les Juifs (les Khazars), le B’Nai B’Rith, la franc-maçonnerie juive, seraient diabolique et domineraient le monde.

Cet individu insulte et dénigre l’État d’Israël sans vergogne, et déverse sa méchanceté.

Sa haine envers la communauté juive est innommable.

Cet ancien porte-parole du Collectif Vaucluse-Palestine, véhicule régulièrement des messages à caractère antisémites sur la toile.

Condamné à maintes reprises pour antisémitisme et négationnisme, l’ancien engagé dans le mouvement des « Gilets Jaunes », a interviewé plusieurs personnalités soutenant des théories complotistes ou subversives, d’où son placement pendant plusieurs semaines sous contrôle judiciaire.

Abdel Zahiri se permet également de dire lors d’une « interview » : :

« Vous avez vu, on ne peut plus les critiquer, on est des antisémites, on ne peut plus rien dire parc qu’ils se couvrent derrière le fait qu’on insulte leur religion, alors que c’est eux qui la salissent ».

Cet individu proche notamment de Dieudonné, et de Rémy Daillet militant d’extrême droite complotiste français, soupçonné d’être impliqué dans trois affaires d’enlèvement d’enfant et dans un projet de coup d’État ainsi que dans des projets d’attentats terroristes.

Il s’est également illustré dans sa prise de position défendant Tarik Ramadan.

Selon nos investigations Fiché S, il était depuis plusieurs semaines sous contrôle judiciaire.

Il a répandu sa haine envers les Juifs et Israël en organisant sur différentes plateformes Internet des interviews de personnalités soutenant des théories complotistes et haineuses.

L’Observatoire Juif de France salue la décision des autorités qui en expulsant Abdel Zahiri (âgé de 44 ans), font passer également un message de fermeté, quant aux risques que prendraient les individus ayant le même comportement que ce personnage sordide qui en fait ne respecte ni la France ni ses valeurs.

L’Observatoire Juif de France qui lutte sans relâche contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour poursuivre en justice tout individu qui véhicule des propos discriminatoires et haineux.

Président de l’Observatoire Juif de France.

contact@ojfrance.fr

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Vous êtes assujetti à l’Impôt Sur le Revenu.

L’Observatoire Juif de France a besoin de vous.

Donner avec le bouton Paypal
Un Reçu Cerfa vous sera adressé


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *