L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre un individu tenant des propos à caractère antisémite sur Twitter
L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre le dénommé ” @Frankleveille1″ par ses récentes publications à caractère antisémite via Twitter qui ont été portées à l’ensemble de la communauté juive ainsi qu’au B’nei B’rith, et nous tenons à exprimer notre désapprobation la plus catégorique à l’égard de ces actes répréhensibles par les lois de notre pays.
Conformément aux articles 32 et 23 de la loi du 29 juillet 1881, qui répriment les publications à caractère antisémite, nous apportons par nos actions, notre entier soutien aux autorités compétentes dans leurs efforts pour lutter contre de tels comportements et veiller à ce que ces individus soient tenus pour responsables de leurs actes jugés et punis durement.
Nous invitons également nos concitoyens à faire preuve de vigilance et à nous signaler tout contenu ou comportement à caractère antisémite et incitant à la haine.
Notre Association reste attachée à ses principes et continuera de lutter contre toutes les formes de discrimination et d’intolérance. Nous appelons les autres associations, à se joindre à nous dans cet effort collectif pour construire un avenir plus inclusif et respectueux.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Le Président de l’OJF au 06 49 60 94 04
courriel: [email protected]
L’Observatoire Juif de France a besoin de vous
Vous êtes assujetti à l’IFI
Vous êtes assujetti à l’Impôt Sur le Revenu
0 Comments