L’Observatoire Juif de France dépose plainte à l’encontre de l’antisémite Jérôme Bourbon et demande l’interdiction de publication du journal RIVAROL.
Jérôme BOURBON et Claire BIZIEN (alias EPONA) lors d’une vidéo réalisée pour le Parti de la France, mouvement politique proche des idées du parti Nazi, National Socialiste, qui a conduit à la ruine de l’Europe, propagent une haine envers les juifs d’une rare violence.
Dans cette vidéo diffusée sur plusieurs plateformes sur le Net, sous forme d’interview, Jérôme BOURBON et Claire BIZIEN tiennent également des propos racistes, homophobes et appellent au meurtre.
Claire BIZIEN représentante de ce parti, dont le secrétaire général est Bruno HIROUT, remet en cause le génocide des juifs durant la seconde guerre. Pour Jérôme Bourbon les différents Présidents de la République, et les représentants de l’État qui lors des dîners du CRIF, présentent « leur plan d’action contre le racisme et l’antisémitisme », affirme « c’est un combat contre notre peuple, contre notre nation puisque il s’agit en quelques sorte de nous étouffer, de nous asphyxier et d’empêcher d’nous exprimer librement ».
Nous avons relevé de multiples propos « d’appel à haine, » de la part de ces deux antisémites, et lors d’une autre vidéo sous le pseudonyme « EPONA », Claire BIZIEN, en mettant en scène une interview, en réponse à la question “Israël ou Palestine ?” : EPONA rétorque”*Tuez-les tous. Dieu reconnaîtra les siens”
L’Observatoire juif de France dont l’objet est de combattre l’antisémitisme le racisme, l’antisémitise, le négationnisme, dès la publication de ces vidéos sur la toile a immédiatement réagi en saisissant le Parquet de Paris, aux fins de voir l’ouverture d’une enquête pénale à l’encontre du multirécidiviste Jérôme BOURBON et d’« EPONA ».
Cet individu semble se moquer des décisions de justice et poursuit son combat contre la communauté juive sans sourciller.
Nous demandons aux autorités compétentes l’interdiction définitive du journal RIVAROL, qui ne fait qu’attiser la haine et diviser nos concitoyens dans une France de plus en plus violente.
L’Observatoire Juif de France espère que ces trois individus seront interpellés et poursuivis devant la Juridiction répressive pour répondre de leurs agissements.
Courriel : contact@ojfrance.fr
0 Comments