L’Observatoire Juif de France a déposé plainte devant le Procureur de la République, contre le chanteur néonazi qui sévit sur la toile sous le pseudonyme Blagodariov.

Published by Observatoire Juif de France on

Cet individu peu scrupuleux reprend les musiques de comptines françaises très connues, il modifie les paroles incitant à la haine et au meurtre de plusieurs communautés.

Son racisme et son antisémitisme est tel, qu’il profite de la naïveté et l’innocence des enfants pour les endoctriner dans sa haine en publiant sur YouTube et d’autres réseaux de nombreuses musiques douces destinées aux enfants, avec des paroles comme :

Sur la musique « alouette gentille alouette » il pose les paroles « « Allogène, petit allogène, allogène je te butterai d’une balle dans la tête, d’une balle dans la tête, dans la tête, dans la tête, allogène, allogène, ahhh ! Allogène petit allogène, allogène je te butterai d’une balle dans le cou, d’une balle dans le cou, dans le cou, dans le cou et la tête, et la tête, allogène, allogène, ahhhh ! Allogène petit allogène, allogène je te butterai d’une balle dans le dos, d’une balle dans le dos, dans le dos, dans le dos et le cou, et le cou et la tête, et la tête, allogène, allogène, ahhh ! Allogène, petit allogène, allogène je te butterai. » suivi d’un bruit de tir.

Chaque comptine est détournée, il va jusqu’à accompagner ses paroles par des images comme celles-ci :

                       

                           

Et sur un autre air de comptine : « Mon petit youpin a bien du chagrin. C’est qu’il n’ose pas monter dans le train. Monte mon petit youpin, monte dans le petit train. Monte ou j’te casse les reins. Une fois arrivé tu prendras un bain ».

Ou encore : « Ta peau est trop brune mon ami Momo. Tu n’as pas une thune, tu vis d’nos impôts. Si tu prends la porte la France ira mieux. Ce soir on déporte tous les sales rebeux. »

L’Observatoire Juif de France est choqué de l’agissement de ce dangereux individu, haineux envers les juifs, les musulmans et les hommes de couleur. Comment est-ce possible de manipuler nos jeunes enfants en les berçant avec des douces musiques dont les paroles sont racistes, antisémites et pleines de haine.

L’Observatoire Juif de France saisit les autorités et demande l’ouverture d’une enquête, dans les plus brefs délais, afin que tous les comptes Internet de ce dangereux personnage dénommé Blagodariov, soient fermés.

Nous demandons à la justice de déployer tous les moyens nécessaires pour mettre cet individu hors d’état de nuire.

L’Observatoire Juif de France qui lutte contre toutes les formes de racisme, d’antisémitisme, de négationnisme, de l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour poursuivre en justice les personnes qui s’attaquent à notre communauté et qui portent atteinte à l’intégrité Nationale.

Le président

contact@ojfrance.fr

 

 


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *