L’Observatoire Juif de France félicite les enquêteurs et les magistrats de Grasse pour avoir reconnu coupable et condamné THAMRI BASTIDE Florent un individu raciste et antisémite se cachant sous le pseudonyme « Faust Soison ».

Published by Observatoire Juif de France on

Suite à une publication sur Facebook, raciste et antisémite d’un individu se cachant sous le pseudonyme « Faust Soison », l’Observatoire Juif de France, a déposé plainte au mois de février 2022 entre les mains du Procureur de la République qui a décidé d’ouvrir une information.

L’Observatoire Juif de France félicite les gendarmes enquêteurs qui, sous l’autorité des magistrats, ont mené cette instruction avec brio.

L’individu de son vrai nom THAMRI BASTIDE Florent a été convoqué devant le Tribunal de Police de Grasse ce lundi 16 janvier 2023.

Les magistrats l’ont reconnu coupable et condamné le prévenu pour avoir à :

« Antibes, Alpes Maritimes), le 21/02/2022, en tout cas sur le territoire national et depuis temps n’emportant pas prescription, par – des écrits sur les réseaux sociaux provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, nation, race ou religion déterminée, en l’espèce en ayant écrit “bien sûr qu’il faut remmigrer toute cette merde et démolir les mosquées, mais à côté de ça c’est pas l’islam qui nous impose des confinements et des injections expérimentales… Faut plutôt regarder du côté de la synagogue.“.

L’Observatoire Juif de France veille sans relâche à ce que les individus incitant à la haine en attaquant la communauté juive de France, soient poursuivis devant les Tribunaux.

Le Président

contact@ojfrance.fr

 


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *