Communiqué : Agression de Monsieur S. en août 2020, l’Observatoire Juif de France se constitue partie civile.

Published by Observatoire Juif de France on

Le Président de l’Observatoire Juif de France- O J F, avait révélé avant les médias l’horrible agression commise par deux délinquants violents et sans scrupules à l’encontre de Monsieur S, le 06 août 2020, sur le palier de l’étage où demeurent ses parents.

La victime venait chercher son bébé mais, sortant de l’ascenseur, il a été violemment frappé et insulté « Sale juif ! Sale fils de pute ! Tes un homme mort ! Sale race ».

Tout en lui dérobant sa montre, ils le projettent dans l’escalier, à demi étranglé et sans connaissance, où il a été retrouvé par sa famille dans un triste état.

Les deux individus ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel, mais le Ministère Public et le Conseil de la victime ont soulevé l’incompétence du Tribunal lequel a suivi ces réquisitions, le procès est ainsi renvoyé à l’Instruction qui cite les deux mis en cause devant la Cour d’Assises et qui doit fixer ses audiences dans un avenir proche.

Le caractère antisémite fut également retenu. 

L’O J F se constitue partie civile et demandera une sévère condamnation à l’encontre des auteurs de cette lâche et odieuse agression, commise en raison de la confession juive de la victime.

 

                                                                                                                                Le Président


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *