SELON NOS SOURCES LE LACHE ASSASSIN A CRIE “ALLAH OUAKBAR” AVANT DE PORTER DES COUPS DE COUTEAUX MORTELS.
DIRECT. Fonctionnaire de police tuée à Rambouillet : Jean Castex et Gérald Darmanin se rendent sur place
Une fonctionnaire de police a été mortellement attaquée à l’arme blanche vendredi à Rambouillet, dans les Yvelines. L’assaillant est mort.
Le Premier ministre, Jean Castex, et le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, sont attendus sur les lieux du drame, à Rambouillet (Yvelines), où une fonctionnaire de police a été mortellement attaquée au couteau par un homme, vendredi 23 avril. Suivez notre direct.
Une fonctionnaire de police tuée au couteau. La victime de l’attaque de Rambouillet est une agente administrative au commissariat de Rambouillet, a appris franceinfo de source policière. Elle se trouvait dans le sas d’entrée du bâtiment lorsqu’elle a été attaquée.
L’assaillant est mort. Le suspect, qui avait été interpellé plus tôt dans l’après-midi, a succombé à ses blessures après avoir été touché par balles, affirment des sources policières à franceinfo et France Télévisions. L’assaillant, de nationalité tunisienne, était âgé de 36 ans. Inconnu des services de renseignement, il était arrivé en France en 2009.
Le parquet national antiterroriste pas saisi “à ce stade”. “Une évaluation est en cours par la Sdat [Sous-direction antiterroriste]“, a expliqué à l’AFP le parquet national antiterroriste.
LE LIVE
#RAMBOUILLET
#RAMBOUILLET La République vient de perdre l’une de ses héroïnes du quotidien, dans un geste barbare et d’une infinie lâcheté. À ses proches, je veux faire part du soutien de la Nation tout entière. À nos forces de sécurité, je veux dire que je partage leur émotion et leur indignation.
#RAMBOUILLET Le Premier ministre réagit sur Twitter, rendant hommage à cette fonctionnaire de police.
#RAMBOUILLET Le Premier ministre, Jean Castex, et le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, sont arrivés sur place. Vous pouvez suivre l’édition spéciale de notre chaîne, dont les caméras sont sur place, dans ce direct.
0 Comments