L’Observatoire Juif de France, dont l’objet est de combattre l’antisémitisme et ses formes négationnistes, apologétiques du nazisme et du terrorisme, dépose plainte entre les mains de Monsieur le Procureur de la République, à l’encontre d’un individu se disant Manu Desgranges.

Published by Levy on

Nos Avocats  ont déposé plainte entre les mains du Procureur de la République à l’encontre d’un individu se disant Manu Desgranges qui a créé et anime une chaine sur YouTube dite « Manu Le réveil des moutons » qui se révèle fondée sur un antisémitisme morbide car nommant par leurs noms des personnalités aux noms laissant entendre qu’ils sont juifs, même si ce n’est pas le cas, tous accusés de comploter contre la République.

Les Médias le décrivent en ces termes :

« Manu Desgranges est un vidéaste et militant politique français.

Il a effectué sa toute première interview à Istanbul avec le pianiste Stéphane Blet[1]. Parmi les autres personnalités invitées de l’émission, on compte le porte-parole des Nationalistes Yvan Benedetti[2], l’avocat Damien Viguier[3], le cadre du Rassemblement National Bruno Gollnisch[4], ou le journaliste Alimuddin Usmani.[5]

Dans son rendez-vous hebdomadaire avec Stéphane Blet, L’Actu au diapason, il en profite pour déclarer son soutien à Dieudonné[7] dont le bus a été perquisitionné par la police.

Ces invectives et ces appels à la haine tombent sous le coup de la loi pénale avec la circonstance aggravante qu’il livre des noms de personnalités juives ou supposées telles à la vindicte du grand public.

Nous, Observatoire Juif de France, avons pour but de traquer sans relâche les racistes, les antisémites et les xénophobes.

Le Président

 

 

 

Categories: OJF

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *